Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 21:19
Les actions d'hier ont permis la reprise du dialogue qui n'a jamais eu lieu dans l'entreprise. Ce qui domine c'est plus qu'un manque de considération pour les salariés, c'est un patronat arrogant qui les considére moins que des machines car celles ci ont une valeur de rachat que les salariés n'ont pas !
Jean Pol Bois a été rencontrer les salariés au retour de la délégation qui avait participé à la réunion en préfecture, accompagné de Patrick Lattuada, secrétaire de l'UD CGT.



Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires

YannickLangrenez 25/06/2009 21:17

Non !!! Tout syndicat se doit d'abbord de primer la sauvegarde des emplois, les indemnités légales ou extra légales ne venant qu'en dernier lieu. La preuve, pour les Thomé Genot, malgrés l'argent touché, maintenant c'est le fond que touchent une majorité d'entre nous !!! Je sais Patrick Lattuada convaincu que l'intérêt des salariés est de garder leur travail.

YannickLangrenez 25/06/2009 21:17

Non tout syndicat se doit d'abbord de primer la sauvegarde des emplois, les indemnités légales ou extra légales ne venant qu'en dernier lieu. La preuve, pour les Thomé Genot, malgrés l'argent touché, maintenant c'est le fond que touchent une majorité d'entre nous !!! Je sais Patrick Lattuada convaincu que l'intérêt des salariés est de garder leur travail.

pierrot 25/06/2009 11:14

renseignement pris auprès des hautes instances , il est inadmissible que le secrétaire générale de  la cgt tienne un discours patronale ,il n'est pas concevable de partir avec des indemnités légales .Tous syndicats  doit se battre pour des indemnités de départs convenables.