Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 15:57
Salariés du public, du privé, retraités, chômeurs, Ardennais et Ardennaises ainsi que les patrons honnêtes, tous ensemble le mercredi 5 mars a Bogny sur Meuse pour dire « plus jamais ça ».
Voilà l'appel lancé par les salariés de ces entreprises liquidées, par ces salariés auquel le gouvernement a répondu lundi dernier par les CRS alors qu'ils ne font que demander réparation du préjudice subi.
Pour en savoir plus, allez sur leur site en cliquant ici et surtout venez nombreux.
C'est à 14 h place Danton à Bogny sur Meuse (en venant de Nouzonville, c'est juste avant de tourner à droite pour traverser la Meuse.)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un grand merci à vous Madame Leflon d'être toujours présente avec nous sur le terrain, à nous soutenir, à nous remonter le moral à nous dire qu'il ne faut pas baisser les bras et qu'il faut continuer à nous battre, de rester solidaires jusqu'au bout, vos paroles et votre soutien nous font le plus grand bien,  et nous donne envie d'aller plus loin en gardant la tête haute, merci encore du fond du coeur. Muriel et Bernard
Répondre
C
merci Madame LEFLON de diffuser l'information concernant nos actions. Votre présence à nos cotés est un encouragement a continuer la lutte pour que soit enfin reconnu notre préjudice moral. Amicalement. Claude CHOQUET Lenoir et Mernier-LCAB
Répondre