Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 17:35
L'état du pont de St Nicolas à Revin relève du scandale. Depuis longtemps, il est question de le refaire. Des engagements avaient été pris par le Conseil Général à l'époque où Bernard Dahout était maire de Revin. Depuis la dégradation est telle que des réparations provisoires ont eu lieu mais imposent d'importantes restrictions de circulation, pénalisantes économiquement et pesantes pour les Revinois.
A l'intiative des communistes, une pétition, adressée à Patrick Devedjean, ministre du plan de relance, est en circulation : elle a déjà reçu plus de 1200 signatures.
Avec Jacky Sarazin, secrétaire de la section du PCF de Revin-Fumay et Ingrid Lempereur, conseillère municipale déléguée de Revin, nous nous sommes adressés au Préfet et au Président du Conseil Général (ce pont est de la compétence du conseil général) pour leur demander un rendez vous pour débattre avec eux des modalités de financement de ce pont : il y a urgence ! Et ce serait une bonne manière pour que le plan de relance gouvernemental ne soit pas que virtuel pour Revin !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires