Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 20:24

addeva 005 sJe suis complètement scandalisée : pourquoi faut il que Fabien Rey ait du recourir à la grève de la faim pour que sa mère puisse toucher un peu de sous, après le décès de père de l'amiante ? Son père, c'est Charly (en cliquant ici, vous pouvez retrouver ce que j'avais écrit au moment de son décès). Charly n'avait pas réussi à toucher la rente due aux victimes de l'amiante de son vivant. Et Fabien, qui a pris sa suite, pour assurer quelques revenus à sa mère n'a pas réussi par les moyens normaux à se faire entendre de l'assurance maladie et il a fait trois jours de grève de la faim pour qu'enfin les droits de sa mère soient reconnus.

A-t-on proposé aux victimes de l'amiante une indemnisation pour faire bien dans les médias et en ne prenant aucune mesure pour qu'elles le touchent vraiment ?

Et on peut aussi s'interroger sur la casse de tout accueil digne de ce nom à la CPAM, sous prétexte d'économies ! Une plateforme tléphonique n'a jamais remplacé des agents au courant des dossiers qu'ils suivent.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires