Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 11:29

"Loin de revenir sur les conséquences les plus néfastes pour la santé publique de la loi Bachelot, cette proposition n’a, en réalité, pour objet que d’en supprimer les quelques aspects positifs – pourtant bien rares – afin de tenter de satisfaire la frange la plus conservatrice des médecins généralistes libéraux, agacée par les timides incitations du Gouvernement à assurer un meilleur maillage territorial des professionnels de santé."

Ce commentaire est extrait de l'intervention de Jacqueline Fraysse, députée du Front de Gauche dans les Hauts de Seine à l'Assemblée Nationale le 7 juillet. Vous pourrez retrouver la totalité de son intervention en cliquant ici

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Santé
commenter cet article

commentaires