Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 19:46
Le projet de la SNCF d’abandonner définitivement le transport du « wagon isolé » et le rapport de la Commission des Affaires économiques, de l’environnement et du territoire préconisant la filialisation de l’activité de Fret SNCF " sont en totale contradiction avec les objectifs de réduction des gaz à effet de serre dans les transports annoncés lors du Grenelle de l’environnement, ils sont préjudiciables pour l’activité économique sur les territoires et ont des conséquences négatives sur la qualité du service public de transport régional dont les Régions ont la responsabilité."
Voilà ce que vient d'écrire Pierre Mathieu, vice président du conseil régional en charge des transports (PCF), avec ses collègues des autres régions. Vous pourrez retrouver l'intégralité de ce courrier en cliquant ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Champagne Ardenne
commenter cet article

commentaires