Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 23:23

affiche transportPar principe, je n'ai jamais rien changé dans ce blog, jamais effacé un commentaire, sauf une fois par inadvertance et je le regrette d'autant plus que je n'ai pas réussi à retrouver l'auteur de ce commentaire.

Ce qui est écrit l'a été a un moment donné : ce n'est pas forcément la vérité plus tard, mais cela fait partie de l'évolution des idées, des débats .... et de la richesse d'un blog !

Et bien figurez vous que je viens de modifier la reproduction de l'affiche pour la gratuité des transports scolaires à la demande, tenez vous bien de l'avocat du CSSA.

Et oui, l'avocat du CSSA a écrit en recommandé avec accusé de réception à la FCPE pour demander que l'on retire le logo du CSSA de tous les moyens de communication utilisés dans notre campagne pour la gratuité des transports scolaires.

Dans ma grande naïveté, je n'avais même pas vu qu'il y avait un logo du CSSA. J'avais bien entendu ici et là que le conseil général ferait mieux de financer les transports scolaires que le foot, mais comme j'ai par principe idée qu'il ne faut pas opposer mais plutôt rassembler, je ne m'étais pas beaucoup intéressée à cet aspect du budget départemental, même si je suis un peu persuadée qu'il vaut mieux financer le sport amateur que le sport professionnel, encore qu'il faut un peu de sport professionnel pour mettre en valeur le sport, que le club de Sedan fait partie de la vie des Ardennais  et que donc.... bref, je ne suis pas une passionnée par cette question !

Mais je pense que je vais le devenir ! Car si l'argent du conseil général sert à payer un avocat pour des dirigeants de club qui manquent d'humour et qui cherchent à défendre bec et ongle la politique du conseil général quand elle est néfaste pour les Ardennais, comme c'est le cas avec la suppression de la gratuité du transport scolaire, je pense que c'est vraiment de l'argent gaspillé !

Bref, j'ai remplacé sur la reproduction de l'affiche le logo du CSSA par un carton rouge !

Et je le regrette, car c'est, je pense, du à des dirigeants indignes de l'affection populaire pour leur club !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires

Claude 18/05/2010 07:56



Ils sont un peu tordus les dirigeants du CSSA, je n'avais même pas fait attention a l'inscription sur l'image du blog.


En tout cas il est vrai que si l'argent des contribuables sert a payer un avocat, alors qu'un simple coup de fil aurait suffit, je suis sûr que les supporters de Sedan, préféreraient une
réduction du prix de la place pour voir un match.