Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 23:17

pont revin 2Tel est le titre bien justifié de la déclaration que vient de faire Jacky Sarazin, secrétaire de la section de Revin du PCF. En voici la teneur :

La mobilisation des habitants commence à porter ses fruits (près de 1500 signatures). C’est maintenant au plus haut niveau qu’est évoquée la reconstruction du Pont Saint Nicolas.

Au cours de la rencontre au Ministère du Plan de relance, le représentant du gouvernement n’a pas pu se dérober, il soutiendra bien le financement du projet.

Mais, c’est la poursuite de la mobilisation des Revinois qui permettra d’obtenir une participation à hauteur des besoins et de l’enjeu. Reste que pour être totalement entendu, les responsables politiques ardennais ne doivent plus tergiverser.

Pour la pérennité du dossier, il est urgent que le conseil général assume la maîtrise d’ouvrage de la reconstruction du pont, comme il s’y était engagé au départ. Au stade où nous en sommes, cette décision de la part des élus départementaux est impérative.

Les militants communistes, très actifs sur ce dossier vital pour la sécurité et l’économie locale, informeront la population de l’évolution du dossier et du positionnement de chacun.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires

jean-pol 12/06/2010 07:43



voilà des cocos comme on les aime