Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 09:36

rambourgDans l'imbroglio nouzonnais, fait de renoncements et de plans de carrière personnelle, ne vous trompez pas le 20 mars : allez voter pour Josiane Rambourg.

Maire adjointe de Nouzonville, cette salarié de LU est dans la continuïté de son engagement de toujours : un engagement sans concession contre le capitalisme destructeur de nos vies, un engagement concret ancien auprès des habitants de ce canton pour les aider dans les difficultés de leurs vies, toujours prête à toutes les luttes, aujourd'hui par exemple dans la casse de La Poste à Nouzonville et l'aggravation des conditions de travail des facteurs nouzonnais que l'on oblige à aller prendre leur poste à Charleville au nom d'une réorganisation qui ressemble plus à de la désorganisation.

Avec son suppléant Claude Baradel, Josiane fait évidemment les propositions que portent les candidats du Front de Gauche et du PCF que j'ai déjà développé sur ce blog.

Je voudrais profiter de cet article pour en parler d'une que je n'ai pas assez mise en valeur : la politique en matière de logement doit être revue. Présidé par le conseil général, Habitat 08 pourrait être un outil de développement du logement social et de maîtrise des loyers qui doivent rester abordables par tous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires