Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 22:37

afficheC'est le vote utile pour faire comprendre à F. Hollande que le changement, c'est bien, mais que c'est encore mieux si c'est un changement qui répond aux aspirations du peuple.

Et l'autérité, même intelligente, raisonnée, avec un discours de croissance, avec tout ce que vous voulez dans le domaine du vocabulaire, de la communication, le peuple n'en veut pas.

Et il ne s'agit pas de démagogie, mais de raison : si vous le souhaitez, aller donc faire un tour sur le site des économistes atterés en cliquant ici. L'austérité, c'est la spirale du déclin, la relance de la consommation, avec des augmentation de salaires, de retraites, la voie vertueuse, même si elle ne convient pas aux tenants du capitalisme !

C'est le vote utile pour faire réussir la gauche ! Souvenez vous : pour beaucoup, en 2005, vous avez voter non au projet de traité constitutionnel européen : c'est ce non que nous voulons faire vivre, pour construire à la place de l'Europe de la Finance, l'Europe des peuples.

Et dans la circonscription, c'est le vote utile tout simplement pour faire gagner la gauche, face à l'irresponsabilité des autres candidats s'affichant à gauche, qui ont passé plus de temps à s'invectiver et à organiser une bagarre de colleurs d'affiches qu'à faire des propositions et à convaincre les électeurs que le Front National est non seulement abject, mais contraire à leurs intérêts.

Désolée, je bloque les commentaires sur ce blog jusqu'à dimanche soir : c'est la loi.

Et en conclusion, je vous donne le lien pour voir, revoir, le débat organisé par France 3 entre les candidats de la circonscription : cliquez ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires