Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 09:57

afficheRésolument contructive, mais sans soumission, ni compromission avec le pouvoir, en lien étroit avec les mobilisations citoyennes, les luttes des salarié-e-s, associant la population à l'élaboration des lois, voilà en quelques mots ce qui domine la posture qui sera sera la mienne si vous m'élisez à l'Assemblée Nationale.

Car je n'aurai qu'une obsession : faire réussir la gauche : il en va de l'intérêt de notre peuple.

La France doit redevenir le pays de la liberté, de l'égalité, de la fraternité, un pays où on aime son travail bien fait, un pays où les inégalités reculent, où la jeunesse a un avenir près de chez elle, où les services publics fonctionnent, où l'on peut se soigner, se former, se cultiver, faire du sport ...

Tout au long des quatre semaines qui nous séparent du premier tour des élections législatives, je développerai dans ce blog mes propositions.

J'espère vous rencontrer nombreux : je vais mettre à jour l'agenda de ce blog, ce que je n'ai fait que très épisodiquement depuis l'été dernier ... Vous pourrez y trouver le lieu et le jour qui vous convient le mieux pour venir débattre avec moi. Il sera complété dans les jours à venir : des lieux de réunion ne sont pas encore confirmés, en particulier sur Charleville Mézières, et la présence dans les quartiers et les communes reste à adapter aux disponibilités des militants.


Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires