Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 15:16

La commission de lois de l'assemblée nationale, présidée par un des quatre casseurs ardennais, le député de Sedan, a adopté, mercredi 16 février, deux amendements gouvernementaux qui remettent gravement en cause l’octroi de titres de séjour pour raisons médicales. Dans un souci évident de santé publique et de déontologie médicale, ces amendements avaient pourtant été rejetés par le Sénat, lors de l’examen en première lecture du Projet de loi Immigration, Intégration et Nationalité.

La commission des lois de l’Assemblée nationale a décidé de suivre la volonté délibérée du gouvernement de renvoyer les étrangers malades mourir dans leur pays. 

AIDES a lancé une pétition, que relaie d'ailleurs la coordination nationale des hôpitaux et maternités de proximité. Je vous invite à la signer comme je viens de le faire, en cliquant ici : vous pourrez également y lire toutes les explications sur l'ignominie de ces amendements.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Santé
commenter cet article

commentaires