Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 10:26

Le conseiller général de la Houillère a invité le ministre Guéant pour venir racoler sur les terres de l'extrème droite.

Les Ardennais ne laisseront pas venir le ministre aux déclarations haineuses et qui cherche à diviser le peuple sans lui montrer notre détermination républicaine à combattre celui qui a osé dire que "toutes les civilisations ne se valent pas"

Rassemblement à 11 h lundi 12 mars

devant la Poste centrale de Charleville Mézières, rue du théâtre

C'est au dessus de la Poste que siège l'ANTS : l'Agence Nationale des Titres Sécurisés, que revendique B. Ravignon, est championne de la précarité du travail : 95% des emplois sont des CDD de trois ans au maximum, mais en plus, ce sont les contribuables ardennais qui ont financé les travaux de cette agence à travers le conseil général et selon un rapport du Sénat, la raison la plus sérieuse de l'implantation de l'agence à Charleville Mézières est la faiblesse du loyer demandé par la commune de Charleville Mézières !

Les Ardennais paient pour travailler !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires