Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 16:31

manif octobreLors de la manifestation du 28 octobre contre la réforme des retraites, qui réunissait des milliers de personnes à Charleville, des incidents ont éclaté suite à des provocations par les forces de police qui devaient protéger le local de l'UMP. Vous pouvez retrouver mon précédent article en cliquant ici.
Le procès, initialement prévu le 27 janvier a été repoussé au 24 février.

Le Comité de solidarité et de défense des manifestants inculpés qui regroupe des associations (le CRO, la  Ligue des Droits de L'homme, Attac 08, l'association des anciens salariés Lenoir et Mernier- LCAB, l'association des anciens salariés Thomé Génot, la FCPE), des organisations syndicales (Union locale CFDT de Bogny sur Meuse et du canton de Monthermé, UD CFTC métallurgie, Cheminot CGT, CGT-FAPT (Poste et télécommunication), UNSA personnel Mairie de Charleville et CCS, SUD Rail), des organisations politiques (NPA 08, POI 08, MRC 08, PCF 08, PG 08, PS 08, Europe Écologie Les Verts) appelle à un rassemblement

Jeudi 24 février à 13 h

devant le tribunal de Charleville Mézières

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, une pétition est lancée : vous pouvez la signer en ligne en cliquant ici. Un soutien financier peut être apporté en adressant un chèque à l'ordre de CARPA à l'adresse de la Ligue des Droits de l'Homme, BP 246 - 08103 Charleville Mésières Cedex.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires