Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 18:52

manifEt ce que je vous recommande de faire si vous le pouvez !

Mais personnellement, je serai très vraisemblablement à Chalons, à moins que la session plénière du conseil régional consacrée au budget soit terninée lundi soir.

Mardi 13 décembre à 8 h 45 : rassemblement à l'appel de l'ADDEVA 08 (l'association départementale de défense des victimes de l'amiante) devant le palais de justice à l'occasion de l'audience du tribunal des affaires de sécurité sociale. L'ADDEVA demande un meilleur fonctionnement du TASS, car la lenteur des procédures, liées à l'absence de moyens, fait que les victimes de l'amiante meurent avant même la mise en audience des contestations. ADDEVA veut également déposer plainte pour homicide contre FOSECO et X.

Puis un déplacement aura lieu vers la CPAM avenue Corneau pour remettre une lettre de doléance sur la lenteur des procédures de reconnaissance de maladie professionnelle.

Vous serez alors à côté de la gare.

Midi, ce même mardi, vous pourrez participer au rassemblement intersyndical au square de la gare organisé dans le cadre de la journée nationale d'action contre l'austérité pour les salariés et la prospérité pour les financiers et actionnaires.

Venez nombreux montrer que vous ne vous laissez pas leurrer par le fatalisme apparent des Sarkozy-Merkel, un fatalisme de façade pour mieux masquer que leur politique n'est qu'au profit de leurs amis financier. Place au peuple !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires