Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 20:44

cantonaleRené VISSE, ancien conseiller général du canton, nous a fait parvenir son soutien en ses termes, un texte évidemment adressé aux habitants du canton.

Ne doutez pas de vos capacités d'intervention citoyenne.

C'est ce message que je veux vous adresser. Pourtant, je n'ignore pas que dans cette société dominée par le fric, l'être humain est méprisé. Pour les oligarques et leurs valets qui se sont emparés de tous les leviers de commande, vous ne comptez pour rien.
Je n'ignore pas que les élections sont souvent le champ des promesses non tenues. Ainsi, tout est organisé pour vous dégouter de la vie politique, pour vous tenir à l'écart de toutes les décisions qui concernent directement votre vie. Or plus vous êtes écœurés, plus vos capacités d''intervention citoyenne s'émoussent. De la sorte, ceux qui sortent vainqueurs des urnes ont les mains libres pour poursuivre leur besogne. Ainsi, à tous les niveaux, ce sont les riches qui gagnent !
Choisissez l'efficacité ! Sur la base de vos intérêt de salariés, de chômeurs, d'étudiants, de parents, de jeunes, de femmes, je vous invite à vous rassembler sur les noms de Michèle LEFLON et Claude CHOQUET.
Pourquoi eux ?
Regardez comment ils agissent depuis des années. Non seulement, ils sont de tous les combats émancipateurs, plaçant l'HUMAIN au centre de leurs préoccupations, mais ils sont toujours animés d'un même souci VOUS FAIRE PARTICIPER ! A l'élaboration d'une revendication, d'un besoin et des initiatives à prendre pour les faire reconnaître, aboutir.
Avec eux, les « faites moi confiance » n'existent pas. Avec cette conception, il ne peut y avoir de coups tordu, de tromperie, de plans de carrière personnelle. La pratique du copinage, de la coterie, du chantage et donc des clans, des divisions ne peut exister.
Oui, avec Michèle et Claude, c'est l'honnêteté, puisque vous en êtes les gardiens. C'est l'efficacité.
N'hésitez pas, Rassemblez vous sur leurs noms avec le bulletin de vote.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires