Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 10:46

renwezNous vivons depuis l'élection de N. Sarkozy en 2007 une régression sans précédent dans notre pays. Notre département subit une casse de l'emploi industriel et des services publics extrêmement grave, qui met en péril l'avenir. Les patrons voyous sévissent quasiment en toute quiétude, le patronat délocalise à tour de bras.

Le conseil général dominé par la droite relaie sans remord la politique de casse du gouvernement, notamment par la voix de son président B. Huré.. Et rappelons nous que tous les conseillers généraux, même ceux s'affichant à gauche, élus en 2004, ceux là même qui se présentent pour un renouvellement de leur mandat cette année, ont voté en 2004 pour que Benoit Huré soit président du Conseil Général.
C'est cette révolte face à ce double langage, aux injustices intolérables et aux inégalités criantes, aux souffrances que les salariés et les habitants du département subissent, qui motive la candidature de Jean Duterte dans ce canton avec sa suppléante, Jessica Tombois.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires

Michèle Leflon 14/03/2015 19:53

Bonjour,
pour ces élections départementales, Jean Duterte est candidat avec Sylvette Cieur dans le nouveau canton de Rocroi : http://micheleleflon.hautetfort.com/archive/2015/02/17/des-candidats-du-front-de-gauche-contre-le-president-hure-5560970.html

MICHEL 13/03/2015 13:18

bonjour JEAN

Guillaume Avril 13/03/2015 13:19

Bonjour à vous bande d'inculte