Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 22:44

Le président du conseil général des Ardennes, B. Huré, par ailleurs sénateur UMP, doit être content de la situation financière de notre département, content de supprimer la gratuité des transports scolaires dans les Ardennes, content de revenir sur des promesses faites de financements d'équipements comme le pont de Saint Nicolas à Revin, la salle de basket à Charleville Mézières ou le centre aqualudique dans le canton de Monthermé, car on ne trouve pas son nom dans le courrier que viennent d'adresser 58 présidents de conseils généraux au Président de la République pour lui faire part de l'impasse financière des départements avec une progression de dépenses difficilement maîtrisables et une raréfaction de leurs ressources. Ce courrier, vous pouvez le trouver en cliquant ici.

Il est vrai que cela est la résultante des lois qu'il a voté au Sénat, comme l'ont d'ailleurs fait à l'Assemblée Nationale les députés ardennais B. Poletti et JL Warsmann !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires