Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 15:29

afficheLes trois dernières réunions publiques de la campagne du Front de gauche dans la seconde circonscription des Ardennes sont prévues pour tenter de recouvrir cette vaste circonscription, après d'autres, plus ciblées, dans leur territoire, ou dans leur thème.

Lundi, ce sera à Monthermé : 18h30 à la salle des fêtes

Mercredi à Charleville Mézières : 18h30 salle Arc en Ciel, rue d'Etion

Jeudi à Fumay : 19 h  à la mairie.

Ces réunions seront l'occasion d'apporter toutes les précisions que vous souhaitez sur le programme du Front de Gauche, mais aussi de discuter de la situation politique nouvelle avec le départ de N. Sarkozy, et du champs des possibles ouverts, pour autant que nous nous saisissions de cette situation nouvelle pour faire entendre notre voix, la voix de ceux qui veulent que l'Humain passe avant la finance, dans les urnes les 10 et 17 juin, dans la rue et partout ensuite !

Mardi sera une soirée toute particulière. Après une journée sur le thème de la santé, une autre sur celle des transports, mardi, nous aborderons le thème du travail, ce travail, considéré à tort comme une charge, alors qu'il est une richesse, ce travail trop souvent malmené pour cause de recherche de rentabilité forcée, que ce soit dans le public ou le privé, avec son cortège de souffrances.

Mardi nous aurons en effet le plaisir d'accueillir dans les Ardennes Marcel Trillat, réalisateur de "Silence dans la vallée".

Il vient de réaliser un nouveau documentaire : "REVER LE TRAVAIL". La projection aura lieu au centre culturel de Nouzonville à 20 h et sera suivie d'un débat. Venez nombreux !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires