Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 09:02

djehichAvec Attia Djehich et sa suppléante, Karine Anciaux, vous avez affaire à des représentants de la gauche qui ne s'en laisse pas compter, de la gauche combative.

Si vous habitez le canton de Fumay, n'oubliez surtout pas d'aller voter pour eux le 20 mars. Faire autrement serait faire un cadeau à N. Sarkozy, à la droite et au MEDEF.

C’est pour donner un prolongement à sa lutte pour le maintien de l’emploi qu'Attia Djehich a accepté d’être candidat du PCF dans le canton de FUMAY.

Ce salarié intérimaire, militant syndical, est connu pour son engagement pour la défense des acquis sociaux et pour dénoncer les patrons voyous, qui profitent du système pour délocaliser.

Dans cette campagne électorale, il veut être le porte parole de tous ceux qui aspirent au progrès social et à lutter contre la casse économique.

Le bassin d’emploi est durement frappé : il est urgent que soient prises des mesures anti délocalisations afin de mettre un terme aux licenciements boursiers comme ceux qui s'annoncent chez Porcher.
A propos de Porcher, on n'arrête pas le progrès dans la maltraitance des salariés : figurez vous que par mesure de "sécurité", on leur a supprimé les bouteilles de gaz qui leur permettaient de se chauffer. Il parait qu'ils n'ont qu'à mettre plus de pulls. Sans parler évidemment de l'incertitude totale sur l'avenir. Un vrai scandale !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires