Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 20:45

terMême plus besoin d'écrire ! Je n'avais pas encore trouvé le temps, depuis jeudi et la conférence de presse que nous avions tenu avec Pierre Mathieu, d'écrire un mot à ce sujet sur ce blog pour vous raconter cette conférence de presse et vous donner les éléments nécessaires à la compréhension du dossier.

Mais vous trouverez tout sur le blog Ardenne-Mag : Geneviève Nival a consacré deux longs articles, très bien faits, et je l'en remercie, à cette conférence de presse. Vous trouverez le premier en cliquant ici, plus spécialement consacré à la ligne Charleville Givet et le second en cliquant ici, dédié aux propositions faites par le PCF et le Front de Guche pour dégager des moyens pour les transports alternatifs à la route.

Je n'ajouterai qu'une chose : le lien avec la proposition de loi déposée au Sénat : vous le trouverez en cliquant ici.

Car, bien loin des petites phrases entre candidats se revendiquant de la majorité présidentielle, du discours changeant au gré des circonstances du candidat qui n'ose même plus revendiquer l'étiquette UMP ou de la récitation de la leçon sans daigner écouter les autres du candidat du FN, les candidats du Front de Gauche souhaitent apporter des éléments dans les débats du moment avec un seul but, être utile aux gens, comme le sont actuellement les sénateurs communistes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires