Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 18:57
A la suite du décès de Roger Mas, ancien maire de Charleville Mézières, Sylvain Dalla Rosa a fait, au nom des élus communistes et républicains de la ville, la déclaration suivante :
Le décès de Roger MAS a ému beaucoup de Carolomacériens qui considèrent la période où il a été maire de Charleville-Mézières (de 1980 à 1998) comme celle de la prospérité pour la ville chef lieu. Incontestablement, Roger MAS a contribué à l’essor de notre commune.
Il a été un maire rassembleur, permettant à l’union de la gauche de développer sa gestion, avant de bifurquer dans sa stratégie électorale, en conduisant une liste divers gauche / droite, ce qui restera un égarement dans son parcours politique progressiste.
Pour avoir été son maire adjoint de 1989 à 1995, je peux témoigner de sa capacité d’écoute et surtout de son attachement à ses concitoyens et à sa ville.
Malgré des divergences politiques, les élus communistes garderont de l’homme le souvenir d’un bon maire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires