Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 15:57
Avec Sylvain Dalla Rosa, nous avions écrit au ministre de la santé : voir mon billet du 26 mars dernier en cliquant ici. La réponse est pour l'instant un seul accusé de réception, qui date maintenant d'il y a un mois, de sa chef de cabinet, disant qu'elle va faire étudier le dossier par la DHOS.
A l'hôpital, les travaux sont gelés en attente d'un nouveau projet d'établissement ... et la dernière réunion du groupe projet, sensé plancher sur le projet médical, a été annulée, pour cause d'absence du consultant ! Soit dit entre nous, un vrai gâchis, ce recours à un cabinet de consultants !
Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé du projet de loi Bachelot sur ce blog. Le sénat a un peu amélioré le texte - c'est toujours bon à prendre - mais très insuffisamment pour être à la hauteur des enjeux. En cliquant ici vous pourrez d'ailleurs lire le bilan dressé par les sénateurs communistes du débat sur cette loi. La commission mixte paritaire se réunit mardi prochain ... et le gouvernement refuse toujours une deuxième lecture à l'assemblée nationale sous prétexte d'urgence, l'urgence à casse l'hôpital !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Santé
commenter cet article

commentaires