Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 09:15
Les choix de la commission européenne ne sont pas en faveur de l'effacement des frontières au bénéfice de tous les citoyens, mais veulent simplement servir les intérêts des plus riches et des marchands de soins !
Allez donc lire le communiqué du groupe GUE/NGL après l'avis de la commission de l’emploi et des affaires sociales  du Parlement européen sur la proposition de directive relative à l’application des droits des patients en matière de soins de santé transfrontaliers présentée par la Commission en cliquant ici.
Pour mémoire, le groupe GUE/NGL, c'est le groupe dont font partie les députés communistes français Francis Wurtz et Jacky Henin.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Santé
commenter cet article

commentaires