Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 17:46
Le bla bla, cela suffit : les élus communistes ardennais ont souhaité engager un véritable travail pour l'égalité des femmes et des hommes dans la vie locale et, avec un peu d'avance sur le calendrier officiel du 8 mars, des élues de Charleville Mézières, Revin, Sedan, Nouzonville et Bogny sur Meuse se sont engagées publiquement hier soir à agir pour la signature dans leurs communes de la charte pour l'égalité des femmes et des hommes dans la vie locale. En cliquant ici, vous retrouverez l'introduction que j'ai faite (et fonc un peu plus d'explications) à cette manifestation au demeurant fort sympathique et qui a réuni une bonne cinquantaine de personnes au siège de la Fédération du PCF.
Désolée, j'avais pris mon appareil photo : il est resté au fond du sac !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires

béatrice 08/03/2009 12:03

De tout coeur avec vous Michèle. En effet assez de "parlotte".Extrait :"siècle infini servage, pèse encore lourd sur la terre" Jean FerratLA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME