Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 16:57
Le jugement des Prud'hommes concernant "l'affaire" Lenoir et Mernier/LCAB devait être rendu aujourd'hui. Les juges prud'hommaux n'ayant pas réussi à se mettre d'accord, une audience de départage aura lieu le 30 mars.
On aurait pu espérer que les juges prud'hommaux du collège patronal auraient aimé donner une image d'un patronat voulant faire le ménage dans ses rangs et condamnant un patron voyou !
Cela n'a pas été le cas ! Les patrons se défendent entre eux, à croire qu'ils sont tous pareils, voyous ! Ceux qui pensent que les classes sociales n'existent plus se trompent ! Et la lutte de classe a plus que jamais sa raison d'être !
Les salariés, on s'en fout ! Et à ceux qui pourraient croire que le CTP constitue une véritable sécurité sociale professionnelle, je leur conseille d'aller voir sur le blog de l'association des anciens de Thomé Génot en cliquant ici et d'aller lire les commentaires : un salarié d'Ardenne Forge est pénalisé par les impôts pour avoir cru qu'il était en emploi alors qu'il était en formation. En fait même l'Etat a gagné des sous dans cette mascarade de pseudo formations !
On se retrouvera tous dans la rue le 19 mars, pour dire notre mécontentement, mais je pense qu'avant les Lenoir et Mernier/LCAB préparent des actions ! Ils ont raison : on ne peut plus laisser cette société comme cela !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires

jco 01/03/2009 00:11

Oui la lutte de classe existe bel et bien. il faut en finir avec ces patrons voyous. C'est une honte que ce dossier ne soit toujours pas réglé. http://jcoutant.over-blog.com/article-17381401.html

Claude 28/02/2009 21:05

Merci Michèle et Jean-Pol toujours présent au côté des salariés, des chômeurs et de tous ceux qui souffrent en cette période de crise.