Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 00:47
Comme j'aime bien rendre à César ce qui est à César et que je m'étais fait l'écho dans ce blog de la procuration de mon mari non arrivée pour les élections cantonales (voir l'article en cliquant ici), je vais vous raconter la suite : elle est arrivée après les fêtes : un mois et demi pour aller de la banlieue grenobloise à Prix les Mézières, c'est le temps qu'il faut pour un envoi en recommandé avec avis de réception ! Le coupable était donc La Poste !

Et oui, à force de comprimer les effectifs pour la rendre plus compétitive, de réorganiser les centres de tri pour faire des économies, La Poste est en effet capable de gagner la compétition ... de la lenteur !

Partager cet article
Repost0

commentaires