Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 23:06
Voilà dix minutes de film pour rêver, un film fait par Jean Pol Bois : promenade en forêt ardennaise d'un grand père et de son petit fils, descendants de forgerons, ces Ardennais, hommes du fer que la forêt a toujours passionné.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci de nous faire découvrir ces belles images des Ardennes, une région que je ne connais pas encore, et si je dis pas encore, c'est que mon intention est bien de la découvrir prochainement.
Répondre
M
<br /> Il faudra dire quand tu viendras dans les Ardennes, que l'on te fasse découvrir !<br /> <br /> <br />
C
Un merveilleux documentaire qui accroche au coeur. Merci jean-Pol de nous faire rêver et espérer que l'homme conservera la nature pour les générations futures.
Répondre