Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 16:26
Car c'est tout simplement pour le respect des droits de l'homme, le droit de vivre avec sa famille, que le cercle de silence faisait de l'information, hier, dans le centre de Charleville Mézières. Pour savoir qui l'organisait, allez voir mon précédent article en cliquant ici.
C'est aussi cette honte que nous avons de ce qu'est devenu notre pays, si longtemps le pays des droits de l'homme, que nous irons dire à Sarkozy mardi à Rethel.
Car les appels à manifester mardi se multiplient : du PCF, d'AC! Agir ensemble contre le chômage, la précarité et les exclusions, du SNU ANPE ASSEDIC, d'ATTAC , d'Ecologie-Solidarité de Vouziers, du PS, du MRC, de la LCR et du NPA.
Je sais aussi que la CGT et la FSU s'organisent, que les syndicats de l'AFPA seront présents, que des anciens Lenoir et Mernier/LCAB feront le déplacement, que des Marnais ont considéré que ce n'était pas une question purement ardennaise ...
Bref, je dois en oublier plein : ce qui compte, c'est que l'on soit nombreux à Rethel , mardi 28 octobre à 10h 45 devant la mairie pour dire à N. Sarkozy notre ras le bol de sa politique antisociale et antidémocratique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires