Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 02:45
Dans le cadre de la préparation du congrès du PCF, les textes proposés aux militants sont connus : la base commune proposée par la direction nationale : "Vouloir un monde nouveau, le construire au quotidien" que vous pourrez lire en cliquant ici, et deux textes alternatifs : "Renforcer le PCF, renouer avec le marxisme" que vous pourrez lire en cliquant ici et "Faire vivre et renforcer le PCF, une exigence de notre temps" à lire en cliquant ici. Si vous souhaitez plus d'informations sur ceux qui ont proposé ces textes alternatifs, lire des commentaires, etc..., pour le premier, cliquez ici et pour le second, cliquez ici.
Rappelons que les adhérents sont appelés à choisir le texte sur lequel ils souhaitent travailler ensuite en votant les 29 et 30 octobre. Le texte choisi sera ensuite amendé au cours des conférences de section et conférences fédérales. Voici quelques dates dans les Ardennes : le 28 novembre, la conférence de section de Charleville Mézières, le 29, celle des deux vallées et la conférence fédérale aura lieu le samedi 6 décembre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Au fil des jours
commenter cet article

commentaires