Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 22:53
La fête de l'Humanité, je ne vous présente pas cet événement incontournable de la rentrée, événement culturel, festif, politique ...
Cette année, ce sont les 12, 13 et 14 septembre. Pas question, ici de vous détailler le programme, bien trop long. Simplement je voudrais dire que sur la grande scène, le dimanche après midi, le prestigieux chef Kurt Masur dirigera la 7e Symphonie de Beethoven avec l’Orchestre national de France.
Venir à la fête, ou simplement acheter la vignette, c'est aussi une manière d'aider l'Humanité à vivre.
Comme les autres quotidiens, l'Humanité a des difficultés, peut être un peu plus que les autres par manque de publicité et beaucoup actuellement pour des raisons plus ponctuelles. Pour en savoir plus sur ces difficultés, allez donc voir sur le site de l'Humanité en cliquant ici. Si vous le souhaitez, vous y trouverez un bulletin de souscription, mais vous pouvez aussi souscrire par l'intermédiaire de la Fédération des Ardennes du PCF.
Car l'Humanité doit vivre : ses informations dérangeantes, le débat d'idées qu'elle entretient, jouent un rôle irremplaçable dans la construction d'une autre société.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Au fil des jours
commenter cet article

commentaires