Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 00:28

Comme je l'avais indiqué sur ce blog, nous avons, avec Sylvain Dalla Rosa, écrit au président d' Electrolux France (pour voir cet article,
cliquez ici.)

Guilllaume de Noinville nous a répondu. Le vide de cette réponse est en soi inquiétant !

Je passe sur les commentaires faits sur mon blog et les inexactitudes qu'il y aurait. C'est vrai que je n'avais pas été d'une précision remarquable sur le droit d'alerte, mais le but de ce billet n'était pas de rapporter les actions des organisations syndicales - c'est de leur responsabilité - mais bien plutôt ce que les élus communistes avaient entrepris ! Effectivement, le droit d'alerte a été déposé, avec des questions très précises, mais non accepté par le CCE.

La suite du courrier est l'affirmation du souci de la direction de perenniser le site de Revin, ce qui passe par sa compétitivité. Le but des restructurations actuelles est d'améliorer l'efficacité des bureaux d'études. Quant au fret, il souhaite que la SNCF continue à désservir l'usine.

Tout cela ne nous donne aucun élément sur les perspectives d'avenir !


Dernière nouvelle : le directeur du site de Revin quitte Electrolux. Reste à souhaiter que les raisons familiales invoquées ne cachent pas une autre réalité, le désir de partir avant la fin !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires