Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 23:09
Le projet de loi était hier en seconde lecture devant le Sénat. Un seul amendement a eu le droit d'être discuté, celui qui remettait en cause l'apport de l'amendement adopté par l'assemblée nationale sur la proposition d' André Chassaigne, député communiste.

Devant un tel déni de démocratie, les sénateurs communistes ont quitté la séance ! Pour en savoir plus, allez sur le site des sénateurs communistes et républicains en cliquant ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Au fil des jours
commenter cet article

commentaires

Alcide NITRICK 19/04/2008 10:28

Madame LEFLONQuand vous citez le nom d'une firme, qui plus est d'une multinationale, et spécialement dans le titre d'un de vos billets, s'il vous plait, faites le correctement. Celà donnera au moins l'illusion à certains de vos lecteurs, je veux parler de ceux qui ont encore un peu de sens critique et qui ne gobent pas tout, de penser que vous connaissez les sujets dont vous parlez.Alors, la prochaine fois, écrivez MONSANTO, ca fera plus sérieux. 

Michèle Leflon 19/04/2008 23:12


Bien vu ! J'oublie trop souvent de relire le titre !