Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 13:11
Blanc, noir, un jour on négocie, le lendemain c'est une fin de non recevoir. Un peu de respect, Madame Lagarde, Messieurs Vuilque, Bachy, Huré pour les salariés de Lenoir et Mernier/LCAB lésés par leur patron voyou. L'ambiance était ce matin, après les espoirs d'hier nés de la réunion de lundi en mairie de Bogny sur Meuse, au noir sur le site de LCAB de Levrézy, toujours occupé par les salariés, comme en témoigne la vidéo ci contre de Jean Pol Bois. S'il ne sagissait d'un dossier très pénible pour les concernés, la situation serait cocasse de voir la droite s'entre-déchirer, entre l'électron libre belge, le nouveau conseiller général qui défendait dans ses mails samedi un dispositif analogue à celui des Thomé Génot et la position officielle du gouvernement représentée par la préfecture des Ardennes.
De quoi sont venus se mêler JP Bachy et P. Vuilque ? C'est ce que je viens d'écrire au président du conseil régional. Le conflit ne se terminera pas par un diktat des pouvoirs publics, mais bien par une négociation ! Un médiateur pourrait y contribuer ! C'est urgent !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires