Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 23:36
undefinedAvec son suppléant, Jean Lévy, Françoise Charlier a décidé de relever le défi de la défense du canton de Charleville Mézières Centre Ouest (quartier de Manchester, Prix les Mézières ...)

Ancrés à gauche, ces candidats du PCF défendent une politique de justice sociale et d'aménagement équitable du territoire.

Il n'est nul besoin de rappeler les problèmes qui se posent (chômage, logement, manque de services publics, d'animation ...) pour comprendre que ce canton mérite beaucoup plus d'être soutenu.

Fançoise Charlier et Jean Lévy sont particulièrement attachés à la défense des services publics qui sont essentiels au maintien de l'activité dans le canton.

Les routes, les transports scolaires ou la politique sociale sont des compétences du conseil général importantes pour lesquelles il est nécessaire de faire entendre beaucoup plus fort les besoins qui existent dans le canton.

Notre département est aujourd'hui frappé apr une crise économique et sociale profonde. La majorité de droite du conseil général soutient la politique du gouvernement Sarkozy  qui se traduit par des cadeaux fiscaux aux plus riches et une aggravation des conditions de vie de la majorité (franchises médicales, salaires au rabais, désert judiciaire ...).

L'élection cantonale, première scrutin après l'été de mise en place de la politique Sarkozy sera l'occasion de signifier votre condamnation de cette politique qui affaiblit le pays.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires