Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 18:31

Pour Pierre Levené, secrétaire général du Secours Catholique « il est atterrant d’entendre madame Boutin dire qu’il n’y a pas de problème d’hébergement. Nous gérons des centres et ils sont remplis à plus de 100%. Il n’y a pas de place disponible. »
La loi de finance 2008 n’a visiblement pas intégré les budgets nécessaires à l’application des premières mesures lié à la loi sur le droit au logement.
Les enfants de Don Quichotte, très insatisfaits, à juste titre, des suites données à leurs actions de l'hiver dernier, ont voulu les renouveler en installant de nouvelles tentes sur les berges du quai Montbello à Paris : cela a été l'occasion d'une réponse musclée des CRS.
Pour en savoir plus, allez sur le site du Secours Catholique en cliquant ici.
Fidèle à sa méthode qui consiste à opposer une partie des Français contre les autres, le Président de la République, lui, tente de faire passer les locataires d’HLM pour d’infâmes profiteurs face aux 1,5 millions de ménages en attente d’une hypothétique attribution. Sarkozy annonce que chaque locataire d’un HLM se verra réexaminer sa situation tous les 3 ans pour évaluer le bien fondé de sa situation d’occupant. Cette suspicion envers les locataires d’HLM est indigne !
  Pour en savoir plus, allez sur le site du P.C.F. en cliquant ici. Et en cliquant ici, vous trouverez les propositions des communistes pour le droit au logement. Regardez la date de mise en ligne : on n'a pas attendu que le gouvernement fasse semblant de s'en occuper !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Au fil des jours
commenter cet article

commentaires