Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 23:37
Après cinq ans de mise en œuvre des lois de décentralisation votées en 2004, les sénateurs communistes demandent la mise en place d’une mission d’information afin de procéder au bilan de la politique de décentralisation en France. Ils estiment que cette grande idée démocratique a été pervertie et est devenue au fil des années un outil de désengagement de l’Etat, de remise en cause du service public en contraignant les collectivités territoriales à réduire la dépense publique pour ne pas être étouffées financièrement.
Pour voir l'intervention de Nicole Borvo-Cohen-Seat sur le site des sénateurs communistes, républicains et citoyens, cliquez ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Au fil des jours
commenter cet article

commentaires