Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 23:06

jbc.jpgEt oui, malgré les apparences de mon blog, je suis en campagne électorale, candidate du P.C.F. dans la circonscription de Charleville Givet, en photo ci contre avec mon suppléant, Yannick Langrenez, devant le buste de Jean Baptiste Clément, à Nouzonville.

Et nous organisons des réunions publiques pour débattre avec les Ardennais

Pour ceux qui n'auraient pas trouver mon agenda (dans la colonne de droite, sous les catégories), voici les dates (elles sont toutes à 18 h 30) :


Jeudi 31 mai : la Houillère (salle Arc en Ciel)
Vendredi 1er juin : Givet (maison de la rencontre)
Mardi 5 juin : Revin (ancienne mairie)
Mercredi 6 juin, Manchester (salle Guy Canon)
Jeudi 7 juin, Nouzonville (mairie)
Si je parle de l'apparence de mon blog, c'est que certains autres candidats de la circonscription ont créé un blog spécialement à cette intention et semblent manquer d'entrainement ... (Pour ma part, c'est mon 272 ème article depuis le 1er janvier 2006)
Sur le blog de P. Vuilque, on découvre essentiellement les inaugurations auquelles il participe. 
Quant à B. Ravignon, ce n'est pas un blog, mais un site, sur lequel on apprend ses dates de réunion et on trouve quelques coupures de presse parlant de lui. Il paraît qu'il défend les écoles du département, la belle histoire. A ma connaissance, c'est bien le candidat UMP et ce sont bien les députés UMP qui ont voté le budget de l'éducation nationale, cause de ces fermeture ! Il n'est même pas possible de mettre des commentaires ! Quand j'ai découvert ce site, j'ai essayé de mettre un commentaire, histoire de voir, assez anodin d'ailleurs. En fait, j'ai eu comme réponse que le modérateur afficherait mon commentaire après lecture. Depuis, le blog est devenu un site, sans possibilité pour les internautes de commenter. A-t-il peur de la démocratie ?

Le seul vote, le 10 juin, 
pour une vraie gauche, courageuse,

qui propose de satisfaire les besoins des femmes et des hommes en changeant la répartition des richesses pour valoriser le travail et non les revenus financiers
et responsable
qui ne se contente pas de discourir en attendant un hypothétique grand soir révolutionnaire, mais qui contribue, partout où elle le peut, à améliorer la vie des gens,
le vote communiste 
Vous pourrez compter sur les députés communistes pour riposter à N. Sarkozy et à sa politique à la solde du grand patronat et défendre votre pouvoir d’achat, votre protection sociale, les services publics, l’environnement...

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Leflon - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires